Stadiium in Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté !

Aller en bas 
+3
viskor
Azaelia
Zelt
7 participants
AuteurMessage
Zelt
lvl 1x
lvl 1x



Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! Empty
MessageSujet: Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté !   Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! EmptyMer 21 Nov - 15:32

Bonjour, je me nomme comme vous l'avez deviner Zelt et je vais à présent vous présentez mon projet [RDMSS] dont les iniatiales signifient " ramener du monde sur stadiium !
Je propose d'enlever l'accès au community si cela est faisable puisque :
-Quand des nouveaux se connecte il regarde illico presto le community et quand il voit pas bcp de monde il se barre bien vite ! et j'ai déja constater cela !
-2ndo quand il regarde l'acces au community les joueurs souvent co s'en vont car il n'en voyent pas la peine de jouer
CCL !
Enlevons la community et jouons sur le bluff !
Voila Tout
C'était le projet [RDMSS] by Zelt
Revenir en haut Aller en bas
Azaelia
Administrateur
Administrateur
Azaelia


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Le Sud, au soleil
Date d'inscription : 19/03/2006

Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté !   Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! EmptyMer 21 Nov - 16:26

mdr ... je peux enlever le community (qui permet de diminuer les chances de lag également car le community demande pas mal .... quand ya du monde).
Celà n'empechera pas les gens de regarder les connectés sur le site.

Pour ce qui est des nouveaux qui partent direct en voyant peu de connectés ... je trouve celà ... limite lamentable. Tous les serveurs commencent avec peu de monde, et si tout le monde réagissait de la même manière, les serveurs privés n'existeraient pas.
Pour monter un serveur, il faut bien quelques membres de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouveaumonde.forumperso.com
viskor
lvl 2x
lvl 2x



Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2007

Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté !   Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! EmptyMer 21 Nov - 17:15

moi je dis, faite un post de presentation du serveur avec le jeux en montrant des screen et des personnage avec de belle arme et armure et tout le monde poste sur des forum, site,...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleau-tdg.tk/
Zelt
lvl 1x
lvl 1x



Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté !   Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! EmptyMer 21 Nov - 19:26

Certes, tout les arguments présentés sont valable et ceux que vous dîtes n'est pas faux,
Cependant le caractère des gens est le caractère des gens ! malgré que ce soit lamentable ^^ en outre, si il ne regarde pas le community il auront surement la flem de se co sur le forum pour regarder xD muahahahah ! ( arf cT un bon debut d'argumentation ca devient nul ! :'( ) Enfin ! il vaut mieux enlever le community ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sword
lvl 0x
lvl 0x



Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2007

Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté !   Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! EmptyMer 21 Nov - 21:21

je vais reflechir pour vous donner mon avis de nouveau^^
Et vous dire pourquoi je reste
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
lvl 2x
lvl 2x



Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté !   Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! EmptyMer 21 Nov - 21:38

faut foutre une video sur youtube et dailymotion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sword
lvl 0x
lvl 0x



Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2007

Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté !   Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! EmptyJeu 22 Nov - 14:26

Alors, si je reste sur S.I.B

c'est simplement par envie de reprendre levolution dun perso depuis le debut et ce, sur un serveur ou je ne connais personne.

Faire venir des gens sur un serveur, le meilleur moyen est dans parler autour de nous.

Faire en sorte qu un nouveau reste sur le serveur apres sa premiere co.. peut etre rendre le trade moins mort. Javoue me sentire quand meme super mega seul a chasser dans mon coin, sans avoir personne avec qui parler sur le trade (pro de la deconne)

Ce trade vide, du moment ou jarrive jusqu a ma deco, donne une impression de vide sur le serveur.


Jai vu que vous aviez un serveur Ts, cest pas mal, sauf que ceux qui nous pas de micro-casque, lont dans los (cest mon cas)

Voila je sais pas comment mno avis de nouveau sera entendu, mais je vous parle dexperience de jeu^^

Sword
Revenir en haut Aller en bas
Azaelia
Administrateur
Administrateur
Azaelia


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Le Sud, au soleil
Date d'inscription : 19/03/2006

Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté !   Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! EmptyJeu 22 Nov - 15:30

Etant administrateur et developpeur de ce serveur, je fais mon possible afin d'attirer un maximum de joueur. Tout nouveau est le bienvenue, et son avis/ses conseils m'interessent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouveaumonde.forumperso.com
viskor
lvl 2x
lvl 2x



Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2007

Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté !   Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! EmptyJeu 22 Nov - 18:27

2 euro le micro casque! et je suis pas decu du resultat, faite un post avec des screenshot du jeux et j'irais poster sur plein de forum
Revenir en haut Aller en bas
http://fleau-tdg.tk/
Azaelia
Administrateur
Administrateur
Azaelia


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Le Sud, au soleil
Date d'inscription : 19/03/2006

Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté !   Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! EmptyJeu 22 Nov - 18:41

viskor a écrit:
2 euro le micro casque! et je suis pas decu du resultat, faite un post avec des screenshot du jeux et j'irais poster sur plein de forum

Ne jouant plus trop par manque de temps, et n'ayant jamais fais de screen ... je ne peux pas vraiment aider. En revanche, je paris que beaucoup ont des screens de RB, ou de party chez les Dinos Wink. Envoyez les ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouveaumonde.forumperso.com
Ares
lvl 2x
lvl 2x
Ares


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : LES VOSGES
Date d'inscription : 03/11/2007

Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté !   Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! EmptyJeu 22 Nov - 20:28

aller dans la partie "screenshot" j'ai pas mal de screen mis dans le post "souvenir" et il y a meme un dino^^
Revenir en haut Aller en bas
Ares
lvl 2x
lvl 2x
Ares


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : LES VOSGES
Date d'inscription : 03/11/2007

Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté !   Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! EmptyJeu 22 Nov - 20:29

et pour les rb , aller voir dans le post "proposition"
Revenir en haut Aller en bas
Zelt
lvl 1x
lvl 1x



Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté !   Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! EmptyJeu 22 Nov - 20:59

Moi j'irai amadouer les nouveaux et les harceler jusqu'à ce qu'ils disent je reste et j'irai poser mes douces phrases sur d'autres forum, Courage ! c largement faisable de rendre ce serv un super bon serv!


ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSIBLE ! ( sarkozy )
Revenir en haut Aller en bas
viskor
lvl 2x
lvl 2x



Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2007

Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté !   Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! EmptyJeu 22 Nov - 21:05

moi les racaille qui respecte pas les regle, moi les racaille je les netoyerais au karsher!(sarkozy)
Revenir en haut Aller en bas
http://fleau-tdg.tk/
Sword
lvl 0x
lvl 0x



Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2007

Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté !   Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! EmptyVen 23 Nov - 17:32

Hellow

Je me permet de revenir sur la proposition de Zelt (ne plus pouvoir afficher le community)

apperement cest fait, et perso, quand je me suis co ce matin,meme si je savait que le serveur etait vide avant moi, jai toujours lhabitude de regarder regulierement la com, histoire de voir si ya du monde.. voir sil y a de nouvaux joueurs...

sinserement je ne pense pas que ce soit une bonne chose:

1) quand un nouveau arrive, il ne pense pas toujours a se montrer (yen a comme ca des timides). Le fait de voir un nouveau, meme sil parle pas, nous permet de lui souhaiter la bienvenue..

2)Quelqu un qui arrive sur le serveur, et qui par exemple voudrait regarder les stats fera un alt+b .."Community is off line"..

3)Community, veut bien dire communauté... si nous ne laffichons pas, cest comme si il ny en avait pas.

Nayez pas peur de montrer un serveur vide, temps que votre forum reste actif^^ Car, on est bien daccord, on arrive sur le forum avant detre sur le serveur...

Pour finir, et cest la suite logique de ce que je vient de dire:
Bloquer le community est inutile, car celui qui passe sur le fofo avant, verra quil ny a personne, ou tres peu de monde

Voila, jvais pas vous faire la morale plus longtemps

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Azaelia
Administrateur
Administrateur
Azaelia


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Le Sud, au soleil
Date d'inscription : 19/03/2006

Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté !   Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! EmptyVen 23 Nov - 18:36

Je pense également remettre le community, car je n'aime pas quand il n'y en a pas :p.

Il partira le jour où il y aura trop de monde et qu'il fera lagguer (ce qui n'est pas près d'arriver, mais si ce jour arrive, j'en serais le premier heureux ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouveaumonde.forumperso.com
Zelt
lvl 1x
lvl 1x



Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté !   Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! EmptyVen 23 Nov - 19:25

xD curieux va !
Revenir en haut Aller en bas
Vincart
lvl 0x
lvl 0x



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté !   Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! EmptyLun 7 Avr - 9:58

Si vous voulez vraiment donner un idée d'activité du serveur, premierement, gardez le forum avec des post récents. À vrai dire, moi et mon pot on a beaucoup hésité avant de venir, des vieux posts poussiéreux, sa donne pas envie a beaucoup de gens ^^. Donc bon, je post pour aider ce bon vieux forum a ressortir de son trou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté !   Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite idée pour faire monter le nombre de connecté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite proposition
» une petite question ?
» Jeu a la con ( juste pour flooder )
» Petits conseils de stratégie pour les RB
» Pour ceux qui cherche la quest de pagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stadiium in Bellum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: