Stadiium in Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [pub]le serveur

Aller en bas 
+2
Zelt
viskor
6 participants
AuteurMessage
viskor
lvl 2x
lvl 2x



Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2007

[pub]le serveur Empty
MessageSujet: [pub]le serveur   [pub]le serveur EmptyMer 28 Nov - 4:32

alors j'ai besoin d'aide, car j'ai 2 texte de pub, mais je n'arrive pas a faire la jonction entre les 2 je suis un peut a cour d'idee, alors je vous montre les texte, afin de trouver la phrase clef entre les deux liens, par la suite je ferais un nouveau message, avec les screen shot et une surprise sera au rendez vous.


Texte1
Citation :

Lineage II Serveur, Stadiium In Bellum.

Lineage II est un jeu qui se rapproche de WoW et un peu de Guild Wars il se situe à vrai dire entre les deux. Lineage II est constitué d'un univers fantaisiste et en même temps d'un univers réel qui rapproche beaucoup des faits et gestes de l'humain. Nous trouvons tous nos plaisirs dedans, que ce soit dans la chasse des mobs ou de tuer à plusieurs groupes des grands monstres résistants ou encore dans les duels ou les batailles sanglantes qui demendent de la réflexion a chaque instant du jeu, chaque seconde est importante et la mauvaise initiative est fatale.

Savoir se trouver un allier n'est pas dur, et se faire des ennemies aussi...
votre regarde doit bien se poser dans chaque coin de la carte que vous allez explorez ou le manque de précaution vous causera la mort ! Soyez attentif à l'aversaire, observez ses pas et ses mouvements, savoir interrompre ses sorts est élémentaires.
Trouver vous vite votre camps ! votre clan ! et faite saignez le camps adverse que ce soit dans les rues, dans les champs ou dans les châteaux il faut savoir éliminer l'autre avant de se faire éliminer.
Personnaliser vous aussi votre personnage ! Faite lui jouer un rôle, donnez lui une histoire en lui faisant vivre a votre manière sa vie. Faite lui ressentir des sentiments... et unissez vous par les liens du mariages pour faire la force !
Rejoignez Nous! Nous avons besoins de vous! venez faire régner la paix ou le chaos! et seul le destin nous donnera le dénouement de la fin, si il y en a une Wink ...

Texte2

Citation :
Nous vous proposons un serveur gratuit pour Lineage ][, mmorpg de bonne fracture. Des graphismes dignent des plus grands mangas, un environnement riche et varié, de nombreuses races au nombre de cinq, parmis elles les courageux humains, les maléfiques Elfes Noirs, les joyeux nains, les brutales orcs et les humbles elfes blancs.
Après avoir choisit votre peuple il vous faudra trouver un travail dans ce monde cruel, serez vous un impitoyable daguiste? Ou serez vous un brave gladiateur? Ou encore serez vous un grand archer? C'est à vous de choisir votre voie parmis la trentaine de classes disponibles!
Pour ceux qui connaissent déjà ce jeux, pour les adeptes nous sommes en rates :
Experience : x3
SP et Adenas : x3
Drop : x5
Spoil : x6


Nous sommes aussi un serveur Role play (rp), vous jouez un être vivant doté d'une conscience parcourant le monde d'Aden par les moyens que vous disposez... gatekeeper, ou autres montures tels que les striders... Dans ce monde qui est en proie à l'invasion de forces mystérieuses, les Grandes Armées du Quart... vous devrez faire le choix entre sauver votre patrie ou encore d'aider le Quart à la domination d'Aden...
Mais maintenant que la Colonnie a été décrété ouverte à la population... Rune, Goddard et bien d'autres destinations vous sont ouvertes... de nouvelles armes et armures sont disponibles aussi... comment cela?
Stadiium In Bellum est pres a vous acceuillir dans son univers fantastique, dont voici quelque image.




Pour les amateurs d'oeuvres en images, nos nains et elfe vous ont gravez quelques tableaux...

merci a zelt et abomaa pour l'aide fournie
Revenir en haut Aller en bas
http://fleau-tdg.tk/
Zelt
lvl 1x
lvl 1x



Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

[pub]le serveur Empty
MessageSujet: Re: [pub]le serveur   [pub]le serveur EmptyMer 28 Nov - 16:28

Je réclame tout de meme les droit d'auteurs pour le texte 1 écrit by me ! on le sent bien
Revenir en haut Aller en bas
viskor
lvl 2x
lvl 2x



Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2007

[pub]le serveur Empty
MessageSujet: Re: [pub]le serveur   [pub]le serveur EmptyMer 28 Nov - 17:19

je l'ai ecrit sur mon topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleau-tdg.tk/
viskor
lvl 2x
lvl 2x



Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2007

[pub]le serveur Empty
MessageSujet: Re: [pub]le serveur   [pub]le serveur EmptyLun 3 Déc - 15:56

UP!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleau-tdg.tk/
viskor
lvl 2x
lvl 2x



Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2007

[pub]le serveur Empty
MessageSujet: Re: [pub]le serveur   [pub]le serveur EmptyJeu 6 Déc - 20:17

DERNIER UP
Revenir en haut Aller en bas
http://fleau-tdg.tk/
Azura
GM Anim/modérateur
GM Anim/modérateur
Azura


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

[pub]le serveur Empty
MessageSujet: Re: [pub]le serveur   [pub]le serveur EmptyJeu 6 Déc - 21:52

On peut pas vraiment faire de transition là dessus, une partie est une description de L2, et l'autre celle du serveur, mais le problème c'est qu'elles sont ecritent différement et la jonction est dure à faire.

Tu pourrais faire une belle mise en page avec deux titres, descrip de L2 et notre Site, je vais pas tarder a faire une vidéo d'un event que tu pourras poster à la suite pour montrer que le serveur bouge, egalement quand nous serons tous là une vidéo d'une bataille ou autre pour qu'ils voyent tous que notre serveur n'est pas desertique.

(Désolé d'avoir tarder a répondre)

Azura
Revenir en haut Aller en bas
Ares
lvl 2x
lvl 2x
Ares


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : LES VOSGES
Date d'inscription : 03/11/2007

[pub]le serveur Empty
MessageSujet: Re: [pub]le serveur   [pub]le serveur EmptyJeu 6 Déc - 22:11

oui moi je pense que tes videos serviraient bien , apres faut voir avec les experts^^ donc pas moi^^
Revenir en haut Aller en bas
viskor
lvl 2x
lvl 2x



Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2007

[pub]le serveur Empty
MessageSujet: Re: [pub]le serveur   [pub]le serveur EmptyJeu 6 Déc - 22:46

non moi je fait plus rien mare de donner sans recevoir, j'ai poster ici pour que se soit vous qui le fassier donc j'attend
Revenir en haut Aller en bas
http://fleau-tdg.tk/
Azura
GM Anim/modérateur
GM Anim/modérateur
Azura


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

[pub]le serveur Empty
MessageSujet: Re: [pub]le serveur   [pub]le serveur EmptyJeu 6 Déc - 23:05

Donc attend ce week je tente de faire quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azaelia
Administrateur
Administrateur
Azaelia


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Le Sud, au soleil
Date d'inscription : 19/03/2006

[pub]le serveur Empty
MessageSujet: Re: [pub]le serveur   [pub]le serveur EmptyJeu 6 Déc - 23:13

De meme que pour le BG, j'offirai une petite récompense pour votre aide ici, mais moins importante que pour le BG. Ici j'offrirai 500 Glittering Medals ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouveaumonde.forumperso.com
Azura
GM Anim/modérateur
GM Anim/modérateur
Azura


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

[pub]le serveur Empty
MessageSujet: Re: [pub]le serveur   [pub]le serveur EmptySam 15 Déc - 20:03

J'ai parcourus plusieurs forums, en m'inscrivant et postant des infos sur le serveur et j'ai c/c t'es texte Karmu.

J'espere que d'autres font de la pub pour que le serveur soit un pe uplus remplis 2 players co en moyenne sa devient lassant alors bougont nous !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
griced
lvl 0x
lvl 0x
griced


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/03/2008

[pub]le serveur Empty
MessageSujet: Re: [pub]le serveur   [pub]le serveur EmptyJeu 27 Mar - 21:37

Pour me rendre utile je vais moi aussi faire un tit peu de pub , et puis plus on est de fous moins y a de riz mais qu'est-ce qu'on rigole lol a +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pub]le serveur Empty
MessageSujet: Re: [pub]le serveur   [pub]le serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pub]le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur
» caracteristique serveur
» [Important] Serveur OFF
» Changement de machine serveur
» [projet] Bg du serveur==> concour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stadiium in Bellum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: