Stadiium in Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Info] Relancer SiB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azura
GM Anim/modérateur
GM Anim/modérateur
Azura


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

[Info] Relancer SiB Empty
MessageSujet: [Info] Relancer SiB   [Info] Relancer SiB EmptyDim 23 Déc - 22:45

Afin de ramener du monde sur le serveur nous devons faire de la pub en votant ou bien encore en allant parler du serveur sur des forums.

Je vous demande pour ceci de :

~ Parler du serveur autour de vous
- N'oublier pas de préciser, que la récuperation de personnage est possible.
- Le reroll également.
- Le serveur est nouveau et donc vous n'aurez pas a trimer pour vous faire une place renommer au sein du serveur.
- Devenir Héros est possible sur SiB.

~ Allez sur des forums de jeu pour faire parler de nous

[Info] Relancer SiB 0shot00074bf9jc2


Citation :
Lineage II Serveur, Stadiium In Bellum.

Lineage II est un jeu eui se rapproche de WoW et un peu de Guild Wars il se situe à vrai dire entre les deux. Lineage II est constitué d'un univers fantaisiste et en même temps d'un univers réel qui rapproche beaucoup des faits et gestes de l'humain. Nous trouvons tous nos plaisirs dedans, que ce soit dans la chasse des mobs ou de tuer à plusieurs groupes des grands monstres résistants ou encore dans les duels ou les batailles sanglantes qui demendent de la réflexion a chaque instant du jeu, chaque seconde est importante et la mauvaise initiative est fatale.

Savoir se trouver un allier n'est pas dur, et se faire des ennemies aussi...
votre regarde doit bien se poser dans chaque coin de la carte que vous allez explorez ou le manque de précaution vous causera la mort ! Soyez attentif à l'aversaire, observez ses pas et ses mouvements, savoir interrompre ses sorts est élémentaires.
Trouver vous vite votre camps ! votre clan ! et faite saignez le camps adverse que ce soit dans les rues, dans les champs ou dans les châteaux il faut savoir éliminer l'autre avant de se faire éliminer.
Personnaliser vous aussi votre personnage ! Faite lui jouer un rôle, donnez lui une histoire en lui faisant vivre a votre manière sa vie. Faite lui ressentir des sentiments... et unissez vous par les liens du mariages pour faire la force !
Rejoignez Nous! Nous avons besoins de vous! venez faire régner la paix ou le chaos! et seul le destin nous donnera le dénouement de la fin, si il y en a une ...


Citation :
Nous vous proposons un serveur gratuit pour Lineage ][, mmorpg de bonne fracture. Des graphismes dignent des plus grands mangas, un environnement riche et varié, de nombreuses races au nombre de cinq, parmis elles les courageux humains, les maléfiques Elfes Noirs, les joyeux nains, les brutales orcs et les humbles elfes blancs.
Après avoir choisit votre peuple il vous faudra trouver un travail dans ce monde cruel, serez vous un impitoyable daguiste? Ou serez vous un brave gladiateur? Ou encore serez vous un grand archer? C'est à vous de choisir votre voie parmis la trentaine de classes disponibles!
Pour ceux qui connaissent déjà ce jeux, pour les adeptes nous sommes en rates :
Xp 10
Sp 10
Adena 15
Drop 10
Spoil 13

Nous sommes aussi un serveur Role play (rp), vous jouez un être vivant doté d'une conscience parcourant le monde d'Aden par les moyens que vous disposez... gatekeeper, ou autres montures tels que les striders... Dans ce monde qui est en proie à l'invasion de forces mystérieuses, les Grandes Armées du Quart... vous devrez faire le choix entre sauver votre patrie ou encore d'aider le Quart à la domination d'Aden...
Mais maintenant que la Colonnie a été décrété ouverte à la population... Rune, Goddard et bien d'autres destinations vous sont ouvertes... de nouvelles armes et armures sont disponibles aussi... comment cela?
Stadiium In Bellum est pres a vous acceuillir dans son univers fantastique.

Stadiium In Bellum

Copier/Coller le code ci dessous sur le forum en question


Spoiler:

Sans effort de votre part SiB est en quelques sorte condamné à tourner autour de 4 à 10 players, aidez nous pour que les efforts déjà fournit ne soit pas fait inutilement.

/!\ Il faudrait peut être refaire une partie du texte, je vais voir mais pour l'instant c'est pas si mal que ça ... /!\

Azura


Dernière édition par Azura le Lun 24 Mar - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azura
GM Anim/modérateur
GM Anim/modérateur
Azura


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

[Info] Relancer SiB Empty
MessageSujet: Re: [Info] Relancer SiB   [Info] Relancer SiB EmptyMer 12 Mar - 23:58

Mise à jour du post pour ce week end, de façon a ce que le nom de SiB tourne un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idril
lvl 0x
lvl 0x
Idril


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Istres
Date d'inscription : 16/03/2008

[Info] Relancer SiB Empty
MessageSujet: Re: [Info] Relancer SiB   [Info] Relancer SiB EmptyLun 17 Mar - 14:55

Il faut voté non? ^^
Mais dites moi, vous comptez vraiment refaire marché ce serveur?Parce que bon, je veux pas être mechant mais ça va faire depuis hier que je zone un peut partout pendant que le telechargement de Lineage 2 se fait et il n'y a aucun joueur sur le serveur...C'est pas trés encourageant...
Revenir en haut Aller en bas
Azura
GM Anim/modérateur
GM Anim/modérateur
Azura


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

[Info] Relancer SiB Empty
MessageSujet: Re: [Info] Relancer SiB   [Info] Relancer SiB EmptyVen 21 Mar - 21:29

Ce n'est pas en claquant des doigts que le serveur va se retrouver avec 200 personnes, c'est pour ça qu'il faut faire de la pub, et il faut être motiver tu viens d'arriver et un viendra peu etre demain qui sait, mais si toi tu es déjà partis jamais le serveur ne pourra se lancer Wink

Il faut y croire un minimum, pour que certaines choses s'accomplissent !

Edit : Post mis à jour le 23/03/08

Enjoy__*
Revenir en haut Aller en bas
griced
lvl 0x
lvl 0x
griced


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/03/2008

[Info] Relancer SiB Empty
MessageSujet: Re: [Info] Relancer SiB   [Info] Relancer SiB EmptyJeu 27 Mar - 21:49

Moi j'y crois et je resterais le temps qu'il faudras mais je veux enfin rencontrer du monde discuter tuer en groupe et pour une fois cela me change de GuildWar que j'zi finis trop de fois et qui me sort par les yeux ,voila alors je dis parlons de nous et montrons que l'on veux jouer sinon personne viendras ! biz a++
Revenir en haut Aller en bas
Vincart
lvl 0x
lvl 0x



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

[Info] Relancer SiB Empty
MessageSujet: Re: [Info] Relancer SiB   [Info] Relancer SiB EmptyLun 7 Avr - 9:50

Vous avez deux nouveuax sur le serveur, qui attendent que des gens se co ^^ on essaie de parler de notre coté pour des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Azura
GM Anim/modérateur
GM Anim/modérateur
Azura


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

[Info] Relancer SiB Empty
MessageSujet: Re: [Info] Relancer SiB   [Info] Relancer SiB EmptyMer 9 Avr - 14:47

Dommage pour vous je suis pas encore mort, j'ai juste eu petit problème de net, je comprend que le peu de connection ne motive pas les quelques joueurs qui viennet mais si tout le monde part jamais nous pourront arriver à quelque chose de correct donc ... MOTIVATION DES TROUPES !

[Partie Event] Si vous vous embettez pm sur le forum pour les events j'serais ravie de vous faire gagner quelques adenas et de vous divertir le temps d'une après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Relancer SiB Empty
MessageSujet: Re: [Info] Relancer SiB   [Info] Relancer SiB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Relancer SiB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stadiium in Bellum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: