Stadiium in Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [projet] Bg du serveur==> concour!!

Aller en bas 
+4
Zelt
Ares
Sword
viskor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viskor
lvl 2x
lvl 2x



Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2007

[projet] Bg du serveur==> concour!! Empty
MessageSujet: [projet] Bg du serveur==> concour!!   [projet] Bg du serveur==> concour!! EmptyLun 26 Nov - 1:48

avis au amateurs de l'ecriture, de redigez le back ground du serveur, un concour sera organiser avec une recompence que je ne dirais pas pour celui qui aura convaincu le staff par son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleau-tdg.tk/
Sword
lvl 0x
lvl 0x



Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2007

[projet] Bg du serveur==> concour!! Empty
MessageSujet: Re: [projet] Bg du serveur==> concour!!   [projet] Bg du serveur==> concour!! EmptyLun 26 Nov - 2:14

mouahahahahaha

Serieux?

Sa marche, j'était deja sur le projet depuis quelques jours avec Ares^^

*va passer sa nuit sur Word*

vous voullez combien de lignes? pages..?
Revenir en haut Aller en bas
viskor
lvl 2x
lvl 2x



Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2007

[projet] Bg du serveur==> concour!! Empty
MessageSujet: Re: [projet] Bg du serveur==> concour!!   [projet] Bg du serveur==> concour!! EmptyLun 26 Nov - 14:53

oui, enfin j'en prend l'initiative

ben felicitation a toi et ares pour cette initiative ^^

au minimum 20-30 ligne pour donner gout au joueurs de venir sur le serveur, le rp commence un peut a renaitre ig en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleau-tdg.tk/
Ares
lvl 2x
lvl 2x
Ares


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : LES VOSGES
Date d'inscription : 03/11/2007

[projet] Bg du serveur==> concour!! Empty
MessageSujet: Re: [projet] Bg du serveur==> concour!!   [projet] Bg du serveur==> concour!! EmptyLun 26 Nov - 16:21

enfin moi j'ai donné quelques idées à Sword MAIS je ne suis pas très inovatif moi^^ Après je ne connais que le rpg depuis 9mois. Mais pour des conseils je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
viskor
lvl 2x
lvl 2x



Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2007

[projet] Bg du serveur==> concour!! Empty
MessageSujet: Re: [projet] Bg du serveur==> concour!!   [projet] Bg du serveur==> concour!! EmptyMer 28 Nov - 4:40

allez les gens il faut carburez j'atend vos premier crocky pour samedi 20h!!!!!, soyer serieux et je serais serieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleau-tdg.tk/
Zelt
lvl 1x
lvl 1x



Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

[projet] Bg du serveur==> concour!! Empty
MessageSujet: Re: [projet] Bg du serveur==> concour!!   [projet] Bg du serveur==> concour!! EmptyMer 28 Nov - 17:19

changement de texte pour le concour


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viskor
lvl 2x
lvl 2x



Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2007

[projet] Bg du serveur==> concour!! Empty
MessageSujet: Re: [projet] Bg du serveur==> concour!!   [projet] Bg du serveur==> concour!! EmptyMer 28 Nov - 17:21

c'est un background de serveur que je demande zelt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleau-tdg.tk/
Zelt
lvl 1x
lvl 1x



Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

[projet] Bg du serveur==> concour!! Empty
MessageSujet: Re: [projet] Bg du serveur==> concour!!   [projet] Bg du serveur==> concour!! EmptyMer 28 Nov - 17:37

C'est pareil zelt etait en hibernation et se souvien plus de son passer pas de sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
Ares
lvl 2x
lvl 2x
Ares


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : LES VOSGES
Date d'inscription : 03/11/2007

[projet] Bg du serveur==> concour!! Empty
MessageSujet: Re: [projet] Bg du serveur==> concour!!   [projet] Bg du serveur==> concour!! EmptyMer 28 Nov - 18:43

un peu comme Adan et Eve^^
Revenir en haut Aller en bas
viskor
lvl 2x
lvl 2x



Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2007

[projet] Bg du serveur==> concour!! Empty
MessageSujet: Re: [projet] Bg du serveur==> concour!!   [projet] Bg du serveur==> concour!! EmptyLun 3 Déc - 15:56

UP!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleau-tdg.tk/
Sword
lvl 0x
lvl 0x



Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2007

[projet] Bg du serveur==> concour!! Empty
MessageSujet: Re: [projet] Bg du serveur==> concour!!   [projet] Bg du serveur==> concour!! EmptyLun 3 Déc - 21:17

bon je m'y colle demain.. pour ce soir j'ai une nuit blanche de prévu avec mes potes qui me rejoignent a lyon^^

Bonne soirée amusez vous bien

PS: peut on savoir a peut prêt ce qui nous attends comme récompense?
Revenir en haut Aller en bas
viskor
lvl 2x
lvl 2x



Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2007

[projet] Bg du serveur==> concour!! Empty
MessageSujet: Re: [projet] Bg du serveur==> concour!!   [projet] Bg du serveur==> concour!! EmptyLun 3 Déc - 22:14

surprise de ma part, mais si un gm veut s'occuper des recompence tu peut t'attendre a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleau-tdg.tk/
Sword
lvl 0x
lvl 0x



Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2007

[projet] Bg du serveur==> concour!! Empty
MessageSujet: Re: [projet] Bg du serveur==> concour!!   [projet] Bg du serveur==> concour!! EmptyLun 3 Déc - 22:51

C'est juste que je ne voudrait pas la le cadeau change selon celui qui gagne..

Voila pourquoi j'aimerai savoir la reéompense avant
Revenir en haut Aller en bas
viskor
lvl 2x
lvl 2x



Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2007

[projet] Bg du serveur==> concour!! Empty
MessageSujet: Re: [projet] Bg du serveur==> concour!!   [projet] Bg du serveur==> concour!! EmptyJeu 6 Déc - 20:16

DERNIER UP!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleau-tdg.tk/
hanshee
lvl 0x
lvl 0x



Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

[projet] Bg du serveur==> concour!! Empty
MessageSujet: Re: [projet] Bg du serveur==> concour!!   [projet] Bg du serveur==> concour!! EmptyJeu 6 Déc - 23:10

voila je vous ai sorti un BG qui date lol mais c'est un bon morceau d'un BG d'un SERVER que j'avai u la pretention de monter mais manque de capaciter en codage etccc jai lacher l'affaire mais si sa pe vous servir bonne lecture


Avant -2000

Au commencement vint le Néant, dont la vie allait s’éteindre. Mais de sa mort toute vie apparut. Son corps forma la terre, et son sang devint les mers. Ses hurlements de colère furent les vents et les tempêtes. De son dernier souffle naquit le feu qui apporta les flammes de la vie. Quand le monde fut ainsi formé, les dieux naquirent des restes du Néant.

A la création de ce monde, il y avait moult divinité, mais vint une guerre, qui opposa, la lumière aux ténèbres.

Gran Kain dieu de la destruction, combattait Einhasad déesse de la création, un combat opposant deux êtres de forces égal, un combat hors du temp.
Un combat acharné, mais au final ce combat, leurs coûta la vie, quoi de plus logique lorsque l’on combat son Antarion, a force et a armes égal, cette guerre divine, emporta quelque divinité avec elle.

Les dieux survivants qui voulurent rester neutres, bâtirent un panthéon, ou ils s’exileraient pour observer, l’évolution de ce monde, neutre mais a quel point, les dieux aiment joué, si ce qu’il voit ne leur plait pas, ils agiraient dans le plus grand secret

Mais l’esprit de Gran Kain et Einhasad, resta présent sur les terres, car si l’on peu détruire un corps l’âme elle est immortelle a plus forte raison lorsqu’il sagit de l’âme d’un dieu car leur présence se ressentirait et influencerait chaque jour, les actes de leurs fidèles.

En l’an -2000

C’est l’Age du Chaos, période ou les races, ne vivaient que pour se combattre. Valinor étaient plongée dans le désordre et le Chaos. Les plus viles créatures peuplant les terres les plus repoussées, apparurent, tuant et pillant les villes.
Que de haine en cette époque, un Age, que les dieux des Abysses, chérissaient, un Age mené par la haine et les cœurs impie, cet age été mené par des créatures sans aucun sentiment, Gobelin, Golem,Gargouille et autres Chimères.

Prés de Giran aujourd’hui, on peu voir pétrifié, ceux qui ont osé se dressé fasse a elles.













L’esprit de Gran Kain voulait se venger d’Einhasad mais ne pouvant plus combattre il commença donc à influencer les bêtes des Abysses qui, venant de contrées lointaines, se préparaient en secret sous la tutelle des elfes sombres, les serviteurs les plus puissants et les plus intelligents de Gran Kain. Les elfes sombres étaient de ceux qui ne connaissaient la peur et n’avait que la soif de pouvoir et de destruction en tête, Sylith faisait partis d’entre eux. Il prit le commandement des armées de Gran Kain pour assouvir la vengeance de son maître. Les rangs s’agrandissaient de jour en jour, de plus en plus de démons, de bêtes ailés, d’anges déchus, de vampires venaient grossir cette armée du mal. Quand l’armée fut assez grande pour conquérir tout Valinor, ils décidèrent que le moment était venu de répandre le malheur et la dévastation sur toutes les contrées où l’armée allait souillée le sol…

L’immense armée parcourrait donc tout l’Aden que nous connaissons aujourd’hui en ne trouvant que de minces poches de résistances. La rumeur courrait que des humains se regroupaient en grand nombre au Nord. Les forces du mal décidèrent donc de se préparer à cette grande bataille. Après une longue marche de plusieurs jours, l’armée de Sylith arriva à un jour de vol de gargouilles. Ils battirent leur campement près d’un grand lac et se préparaient à l’assaut.

Des anges ailés se dirigeaient vers le campement de la puissante armée mais les sentinelles du mal les avaient déjà surpris. A leur arrivée ils furent capturé puis décharnés de leurs ailes pour enfin être renvoyé vers leur campement avec pour message gravé à même la chaire : « Les démons sont à vos portes ». L’excitation de certains se faisait ressentir, les démons voulaient passer à l’action, ils avaient soif de sang mais Sylith attendait le bon moment…

Les elfes noirs se mouvant avec rapidité et vélocité envoyèrent leur meilleurs éclaireurs durant la nuit pour espionner le campement des dits « Héros du bien » comme ils aimaient tant à se l’entendre dire. A leur grand étonnement l’armée du bien était bien plus imposante qu’ils ne l’auraient imaginé. Baium, le roi humain qui dirigeait toute les forces du bien, fut construire une immense tour pour défendre le peuple voulant contrer le mal. Cette tour regorgait en son sein de milliers de personnes qui aidaient à sa construction puisqu’elle était leur nouvelle maison. Fière de sa tour, Baium décida donc de ne pas s’en servir comme défense contre les forces du mal et fit passer un message aux troupes ennemies. Les éclaireurs revinrent avec des renseignements fort utiles pour la suite. En effet, ils ont ramenés avec eux ce message dans un parchemin fermé d’un saut représentant Baium qui, parait-il, disait ceci : « Le Bien vous arrêtera quoi que cela lui en coûte dans la plaine située près de notre majestueuse tour, attendez-vous à une forte résistance de la part des forces du Bien ! ».

Les troupes du mal se dirigèrent vers l’Arbre de Feu, crée par Gran Kain il fut un temps ancien, pour pouvoir gagner en puissance et s’entraîner à leur aise. De petites escarmouches étaient envoyées vers les camps adverses pour voir la progression de chacun d’entre eux. La tour de Baium grandissait de jour en jour, il paraîtrait même qu’il était devenu fou et faisait travaillé les villageois le plus rapidement possible pour pouvoir atteindre les cieux et contempler la bataille aux côtés des dieux. Les forces du mal ne pouvaient pas laisser passer cet affront, un humain aux côtés de leur seigneur Gran Kain était inacceptable selon eux et ils prenaient cela comme une provocation.

Les tambours retentissaient tout autour de l’Arbre de Feu et la marche vers cette plaine qui allait être appelée plus tard l’Ancien Champs de Bataille commençait…
Le cor retentissait dans toute l’inébranlable tour, Baium et son armée sortaient de son sein et se dirigeaient vers leurs ennemis…

Face à face, plusieurs kilomètres séparaient les deux adversaires et les cris de guerre se faisaient de plus en plus grondant, la plaine tremblait de tout le mal qui allait être déversé sur son sol. Baium s’avança vers ses ennemis et la terre se méta soudain à trembler, le sol se brisa créant des murs de pierres. Il se reculait et les cris de guerres se faisaient entendre jusqu’à leurs ennemis. Sylith, seigneur des armées du chaos, s’approcha à une bonne distance des murs de pierre, tendit sa lame vers ceux-ci et commença à psalmodier des incantations. Un silence se fit … un silence de mort. Les murs se brisèrent et volèrent en éclats sur toute la plaine dans un vacarme assourdissant qui aurait réveillé les morts. Les deux armées se reculèrent en même temps laissant Baium et Sylith au front. Les deux êtres se regardaient et d’un signe de main leur armée respective se mettait en position d’attaque. La bataille allait commencer…

Les deux armées entamaient leurs chants, les tambours retentissaient et faisaient rugir l’armée du chaos quand à l’armée du bien elle se motivait en frappant leurs lames sur leurs boucliers à l’unisson. Les deux généraux se regardaient toujours fixement, leur cri de guerre fit commencer la bataille.
Sylith et ses bretteurs sombres se dirigeaient à une vitesse fulgurante vers les premiers défenseurs adverses, les invocations du mal les suivaient de près. D’un mouvement de bras de Baium, des centaines de flèches sifflèrent et allèrent s’abattre sur leurs ennemis. Les démons commencèrent à lancer leurs sorts, la magie du chaos de Kain s’abattait sur les guerriers humains, nombre d’entre eux succombèrent à cette première offensive. L’armée de Sylith était en surnombre dut au faite que les femmes et les enfants se battaient aussi à leur côtés. Quelques heures plus tard, Baium devant tant de cruauté décida de faire appel à son conseil de mage, il se retira du champ de bataille pour se diriger à l’arrière des lignes de défenses. Là, avec l’aide des plus puissants mage du royaume, il commença à psalmodier des incantations dans une langue peu connu à cette époque. Une énorme sphère noire se concentrait à une égale distance de chacun des mages présents, elle devenait de plus en plus volumineuse et un des conseillers dit ceci :

« Seigneur Baium, nous n’avons jamais utilisé cette puissante magie et nous ne savons pas les conséquences que cela peut engendrer ! »

Baium sourit et dit :

« Imbécile, si je veux devenir un Dieu il faut bien que je fasse un sacrifice »

Les mages présents étonnés de la réaction de Baium continuèrent tout de même l’incantation. La magie noire sphérique pouvait maintenant être vu par les ennemis et Sylith donna l’ordre aux démons ailés de s’en prendre aux mages qui la confectionnait. Les démons se propulsèrent à toute vitesse en survolant le champ de bataille et évitant flèches et magies. Arriver à la sphère, ils s’attaquèrent aux mages et seul Baium en réchappa de justesse grâce à la magie noire il s’empara des corps des démons qui se faisaient littéralement absorbés par la boule. A chaque démon absorbé, Baium sentait son pouvoir grandir et il riait aux éclats tel un fou ayant perdu toute raison. Cinq sphères noires apparaissaient devant Baium et il les lança de toute ses forces vers le champ de bataille qui explosa à son contact ce qui eut pour effet l’un des plus grands cataclysme ayant été connu à ce jour. En effet, les sphères jetaient sur le champ de bataille ont causé plusieurs explosions et avec la puissance de celles-ci, créèrent des montagnes et des crevasses. Cette magie ne faisait plus la différence entre ennemis et amis. Elle absorbait toute vie s’approchant d’elle pour en recracher des squelettes ou de la poussière, ce fut le premier acte de nécromancie de l’histoire du monde. A chaque vie prise, Baium gagnait encore en puissance et il devenait immense, d’une envergure démesurée, il lançait des éclairs à faire pâlir les Dieux eux-mêmes. Sa puissance était telle que de nombreux démons s’enfuyaient à sa vue. Sylith, se battant toujours avec hargne et soif de sang voyait Baium s’approchait de lui, il terrassa en tournoyant dans les airs tout les ennemis présent autour de lui avec ses deux épées. Il savait pertinemment qu’il n’avait aucune chance de réchapper à sa mort et il voulait faire le plus de mal à l’armée du bien. Il se dirigeait vers l’énorme tour qu’on pouvait apercevoir du champ de bataille avec la ferme intention de tout anéantir. Baium laissait les sphères noires faire le travail à sa place et se dirigeait lui aussi vers la tour qu’il chérissait tant. Sylith coupait toutes les têtes qu’il pouvait sans grande peine se battant contre de simple femme et enfant. Il pensait que la tour touchait les cieux et qu’il aurait le pouvoir d’invoquer Gran Kain à son secours arrivé au sommet de la tour. Baium ne se souciant pas des femmes et des enfants, propulsait des vagues d’éclaires autour de son corps et brûlait tout sur son passage. Sylith était en train d’invoquer Gran Kain quand Baium arrivait fou de rage en haut de sa tour souille par cet être infâme. Le géant était bien trop puissant pour avoir une quelconque chance de survie mais c’était sans compter l’aide des dieux. En effet, voyant que Baium était devenu trop puissant et arrogant en espérant pouvoir s’asseoir au Panthéon des Dieux, ils décidèrent « d’aider » Sylith. Avant de mourir une onde de choc sortit du corps du bretteur sombre et Baium commença à se pétrifier. Le mage devenu fou explosa le haut du toit de sa tour et des centaines de sphères noires commençaient à sortir de son corps. Les démons, accompagnaient des êtres appelés de nos jours morts-vivants, rentraient dans la tour et tuaient toutes les personnes n’ayant pas eut la clairvoyance de fuir la tour.

On raconte aujourd’hui que Baium est devenu immortel grâce au millier de vie qu’il a pu absorbé avec l’art de la nécromancie et que les Dieux lui auraient fait clémence au bout de plusieurs millénaires d’errer à son grès dans le dernier étage de sa tour maudite régnant sur les sujets qu’il a crée et sur les démons vaincus… Cette tour maudite eut pour nom, la Tour de l’Insolence.
Revenir en haut Aller en bas
Azaelia
Administrateur
Administrateur
Azaelia


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Le Sud, au soleil
Date d'inscription : 19/03/2006

[projet] Bg du serveur==> concour!! Empty
MessageSujet: Re: [projet] Bg du serveur==> concour!!   [projet] Bg du serveur==> concour!! EmptyJeu 6 Déc - 23:12

Pour ma part, une recompense sera donné. J'offrirai 3000 Glittering medals ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouveaumonde.forumperso.com
Zelt
lvl 1x
lvl 1x



Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

[projet] Bg du serveur==> concour!! Empty
MessageSujet: Re: [projet] Bg du serveur==> concour!!   [projet] Bg du serveur==> concour!! EmptySam 8 Déc - 12:37

Ah je vais composer du mieux que je peux alors !
Revenir en haut Aller en bas
Zelt
lvl 1x
lvl 1x



Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

[projet] Bg du serveur==> concour!! Empty
MessageSujet: Re: [projet] Bg du serveur==> concour!!   [projet] Bg du serveur==> concour!! EmptySam 8 Déc - 13:43

Bg du Serveur By Zelt

J'ère près d'un arbre, je marche. Je comtemple les vastes plaines à l'horizon et je verse une larme gelée. Je touche du bout de mes doigts la terre brulée par les brasiers et mes larmes se mettent à crée une lueur dans mes yeux. Je me sens seul... mon coeur blessé qui soupir ne rendra plus jamais un son plus doux que la lyre devant ces arbustes devastés par le feu. Je m'accroupis, puis je m'allonge. Je songe à mon passé et je visualise les images de ma vie.

Ah ! doux parfums enbaumant mes narines ! Végétation dense et magnifique ! Que révé de plus ? Je suis assis dans l'herbe et je regarde quelque êtres se battre à quelque pas de moi. Je ris sur les petites naines qui se battent pour des sucettes et je regarde les chasseurs chassés. Je me laisse plonger dans mes rêves et je m'endors... je suis envoûté par ce monde où le désir surpasse le réel et que le réel surpasse le désir. D'un sursaut je me réveille, j'entends des bruits, je regarde à ma gauche, puis à ma droite mais rien. La zone était déserte, ainsi qu'inerte. Où sont-ils tous passés ? Par l'appuis de mes deux jambes, je me lève. Je regarde dans les alentours, mais je n'apperçois toujours rien. Alors je décide de marché jusqu'à Giran, capitale du monde. C'est à ce moment que je réalise qu'un problème venait de survenir...

Je ne pouvais croire ce que je voyais... je pensais que ce n'était qu'une illusion et que la fatigue l'emportée sur moi. Malgré cela je ferme et j'ouvre mes yeux d'une manière alternative mais rien ne s'efface comme je le voudrais. Alors ! Je continue a fixait cette foule immense qui se pousse pour s'approcher d'un objectif, que je n'appercoit pas encore. J'essaye de m'avancer, mais je ne peux pas. Les bruyantes vociférations rendez les paroles des uns et des autres incompréhensibles. Je ne voyais toujours rien alors je pris l'iniative de m'imposer dans cette immense foule. La chaleur était étouffante, l'odeur immonde et les bousculades intenses. J'eus user de ma force pour parvenir à voir ce que j'étais entreint de voir... là je compris que c'étais la fin... Le dieu des dieux était assis sur les escaliers. Sa présence était signe de désastre, il était vert avec les cheveux rougeâtre et la peau un peu viellie. Il tenait une giberne dans ses mains dont il en sorti des armes dont seul les plus grands démons les detenaient. Il les distribuait comme rien n'était et tous le peuple s'y jeté dessus. Il voulait surement provoqué une guerre... le monde allait se jouer à des coups d'épées... Le sable du sablier d'argent venait de se mettre à couler...

Je courrut loin de cette place, il falait que j'avertisse mes compagnons. Arrivé à Goddart, mon âme s'emplie d'angoisse et de mélancolie. De mon regard j'apperçus mes compagnons morts, les yeux détachés, les bras évicérés, le visage rongé par les blessures et le torse sanglant. La guerre de la survie...venait de débutée.

Je marche à présent vers de large étendues et je pense...A quoi donc vivre encore ? si les êtres les plus chères vous manques, Tout est dépeuplé ! Où trouverais-je la force de continuer ?
Faiblir et subir les conséquences, là est ma destiné. Les jours et les nuits je songerai encore et encore, les cadavres hanteraient mes rêves et la douleur dans mon coeur sera d'autant plus forte. Abandonné ? je ne sais pas... Il faut me resaisir! Combattre pour l'honneur, Sans compassion et sans peur !

Ainsi chaque êtres que je croise, fut décédé à l'instant même. De jour en jour je vus ma puissance accroître et le sang coulé de mes victimes. La notions du temps n'existait plus. Il devait resté seulement trois personnes au monde. Mon but était proche, être le dernier survivant...

Les jours et les nuits se succédaient, cela faisait bien longtemps que j'attendais la rencontre des deux derniers survivants. Mais, par un temps orageux et trivial, j'apperçus le dieu des dieux se battre avec l'un des derniers survivant. Je compris à cette instant que nous étions plus que deux. Je me cachais derrière un rideau de lières. L'homme se défendait comme il pouvait, mais il n'allait pas tenir suffisament longtemps... La fatigues des deux combattants venait à se faire sentir. L'impacte de leurs armes illuminait mes yeux d'étincelle. J'étais en panique. Je pris la décision d'aller aider l'homme. Je l'interpella d'un regard, et il comprit. Le démon faiblis peu à peu. Je continuais d'incanter mes sortilèges afin de l'anéantir. Il abandonna aussitôt en riant fortement. Je reste figer et je glisse mon regard sur l'humain. Il lève son épée hautement sans se méfier, et par un mouvement de dernière force, le démon lui plante une dague dans le coeur. Il resta immobilisé dans les airs ayant le coeur transpercé. Je comtemplais les deux êtres mort l'un sur l'autre, l'un souriant et l'autre étonné.

D'un sursaut ! je reviens à mes esprits. Et je regarde dans les reflets de l'eau, cette être sanglant avec du dédain.

Commentaire :
Pour ce qui ne comprennent rien xd
Dans ce texte j'ai établis une analepse pour donner une sensation plus réel que de conté l'histoire. J'y ai mis un grand constraste entre le monde d'avant et le monde à présent. Ce texte est plutôt établis dans un registre lyrique pour permettre d'intégrer les sentiments du héros de l'histoire et pour mieux les comprendre. Ainsi que le point de vue n'est pas omniscient et nous découvront tout à partir des yeux du héros. Le dénouement est un peu surprenant puisque le héros se méprise d'avoir tuer autant de monde pour arrivé à ce but.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
GM Anim/modérateur
GM Anim/modérateur
Azura


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

[projet] Bg du serveur==> concour!! Empty
MessageSujet: Re: [projet] Bg du serveur==> concour!!   [projet] Bg du serveur==> concour!! EmptySam 8 Déc - 15:01

Je trouve ce texte très bien écrit même si il y a quelques imperfections mais bon ... " By Zelt " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zelt
lvl 1x
lvl 1x



Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

[projet] Bg du serveur==> concour!! Empty
MessageSujet: Re: [projet] Bg du serveur==> concour!!   [projet] Bg du serveur==> concour!! EmptySam 8 Déc - 15:05

genre xd il est parfait mon txt sauf poour l'orth xd
Revenir en haut Aller en bas
hanshee
lvl 0x
lvl 0x



Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

[projet] Bg du serveur==> concour!! Empty
MessageSujet: Re: [projet] Bg du serveur==> concour!!   [projet] Bg du serveur==> concour!! EmptySam 8 Déc - 21:17

si quelqun aurait le courage de lire se qu ej'ai poster avant lol pour me donner son avi ( c un morceau de BG server ) merci
Revenir en haut Aller en bas
Azaelia
Administrateur
Administrateur
Azaelia


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Le Sud, au soleil
Date d'inscription : 19/03/2006

[projet] Bg du serveur==> concour!! Empty
MessageSujet: Re: [projet] Bg du serveur==> concour!!   [projet] Bg du serveur==> concour!! EmptySam 8 Déc - 21:20

Je l'ai lu, et je le trouve vraiment pas mal Hanshee. Personnellement, il me plait beaucoup ^^.

Zelt, encore et toujours des phrase de fou :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouveaumonde.forumperso.com
Zelt
lvl 1x
lvl 1x



Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

[projet] Bg du serveur==> concour!! Empty
MessageSujet: Re: [projet] Bg du serveur==> concour!!   [projet] Bg du serveur==> concour!! EmptySam 8 Déc - 21:21

Nannn aza c moi le meilleur jai lu le truc de hanshee c nul ! on comprend rien donne moi mes glitering !
Revenir en haut Aller en bas
hanshee
lvl 0x
lvl 0x



Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

[projet] Bg du serveur==> concour!! Empty
MessageSujet: Re: [projet] Bg du serveur==> concour!!   [projet] Bg du serveur==> concour!! EmptySam 8 Déc - 21:22

mon BG est surtou sur la tour d'insolence si je me souvien bien depuis le temps que je l'ai ecrit suffirai juste de fair un morceau de BG ou genre un roi ou je ne ai koi voudrai prendre le controle de la tour blablaba ( avec sa on pourait faire des event bien long ^^) je mepenche la dessu dessuitte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azura
GM Anim/modérateur
GM Anim/modérateur
Azura


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

[projet] Bg du serveur==> concour!! Empty
MessageSujet: Re: [projet] Bg du serveur==> concour!!   [projet] Bg du serveur==> concour!! EmptySam 8 Déc - 21:23

Comme je l'ai dit à Zelt dans mon post précédent il y a quelques erreurs mais ton texte est bien écrit. Ce qui peut choquer c'est la répétition du "mais" ou l'emploi de celui ci dans certaine de t'es phrases.

Je m'y pencherais dessus pour faire une analyse plus approfondie, mais je tien à te dire bravo, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[projet] Bg du serveur==> concour!! Empty
MessageSujet: Re: [projet] Bg du serveur==> concour!!   [projet] Bg du serveur==> concour!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[projet] Bg du serveur==> concour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pub]le serveur
» Serveur
» [projet]Nouveau forum
» [Important] Serveur OFF
» Changement de machine serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stadiium in Bellum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: