Stadiium in Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BG Silmeria

Aller en bas 
AuteurMessage
Hrist
lvl 0x
lvl 0x
Hrist


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

BG Silmeria Empty
MessageSujet: BG Silmeria   BG Silmeria EmptyMer 5 Déc - 23:05

Nom: Silmeria
Race: Elfe Noir
Sexe: Féminin

Silmeria est une jeune elfe noir née d’une famille très pauvre, en effet depuis son plus jeune âge elle travaille avec son père pour de la livraison de marchandise dans la ville souterraine des elfes noirs. C’est dès qu’elle a commencé a avoir un vrai corps de femme que toute sa vie changea ,en effet un noble de la ville proposa une grosse somme a son père pour qu’elle se marie avec lui. Pour Silmeria qui faisait confiance a son père il était inconcevable qu’il accepte. C’est un soir d’hiver que Silmeria aperçu le jeune noble approcher de la maison qu’elle comprit….. Son père avait accepté !Pour elle il n’y avait plus qu’une seule solution: la fuite. Elle prit le peu d’affaire qu’elle possédait et quitta sa maison en douce vers une destination qu’elle ne connaissait pas elle-même.

Elle marcha pendant 6 jours et c’est au bout du 6eme qu’elle s’effondra. Pour elle tout était fini elle avait perdu son foyer et sa dignité jusqu’au moment où elle aperçut une étrange lumière provenant de ruine d’un vieux village elfe. Elle ne savait pas de quoi il s’agissait mais elle savait qu’elle n’avait de toute façon plus rien a perdre donc elle s’approcha pour savoir ce qui pouvait bien provoquer cette lueur. Cet a se moment la qu’elle l’aperçu, une jeune femme a terre qui portait un bijoux, c’est lui qu’il émettait cette lueur. Celle-ci utilisa ses dernière force pour expliquer a Silmeria l’utilisation de ce bijoux. Il s’agissait d’un ancien artefact elfe permettant d’apprendre l’art de la magie seulement en échange d’une chose précieuse. Pour Silmeria il s’agissait de sa seule chance de survie. A la mort de la jeune femme elle créa donc un pacte avec l’artefact pour recevoir cette magie et pour elle il n’y avait aucune hésitation sur la chose précieuse a sacrifier: sa mémoire !

Quelques minutes plus tard elle errait seul dans les ruines en ne pensant qu’a la seule pensée qui lui restait de son passé :Je me nomme Silmeria. Il fût seulement quelques heures a Silmeria pour apprendre les sorts appris par de nombreux novices lors de leur entraînement en effet l’envie d’apprendre l’art de la magie était la seule envie qu’elle possédait jusqu’au jour où…. Alors qu’elle venait de tuer quelques monstres elle s’aperçu qu’elle était observé par quelque un mais elle n’y prêtait pas attention. Cet a se moment là qu’un monstre d’une force bien trop élevé a la sienne s’attaqua à elle, Silmeria pensait que s’était la fin quand tout a coup un splendide homme en armure terrassât le monstre avec une facilité folle. Alors que celui si vint lui demander comment elle allait elle se jeta a ses pieds et ne dit depuis se jour qu’une phrase:
-Vous m’avez sauvé la vie…. Je vous serais éternellement reconnaissante. Je vous promet éternellement fidélité et honneur oh mon seigneur …..

L’homme répliqua:
-Azura chère jeune femme.

Silmeria pleine de bonheur car elle avait enfin trouvé une raison de vivre:

-Seigneur Azura moi Silmeria vous offre ma vie, je vous protégerais et vous accompagnerais quoi qu’il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
 
BG Silmeria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stadiium in Bellum :: Stadiium in Bellum :: Origines-
Sauter vers: