Stadiium in Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Clan rp cherche joueurs rp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
devilcry
lvl 0x
lvl 0x



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2007

Clan rp cherche joueurs rp Empty
MessageSujet: Clan rp cherche joueurs rp   Clan rp cherche joueurs rp EmptyMer 12 Déc - 15:02

Alors voila etant fan de rp (et oui je fais partie d une classe en voie de disparition)je suis entrain de creer un gros projet (clan avec bg,campagne;event etc..).Je suis entrain de creer le site du clan avec dessus des infos,desription d event,tchat,montage video pour la campagne et event.
Mais il manque une choses!!!Des joueurs dans le clan fannent de rp et ayant envie de faire des event et une campagne dans la peau de son perso...
Alors (si les moderateur sont d accord avec mon idee bien entendut) que ceux qui sont interresser , laissez moi ici dessous votre background et le nom de votre perso dans le jeu.Sur ce a tres vite...dans le jeu.


Seigneur DevilCry d OmbreLune
ecrit de l an 400 du livre
D amon zûl
Revenir en haut Aller en bas
Azaelia
Administrateur
Administrateur
Azaelia


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Le Sud, au soleil
Date d'inscription : 19/03/2006

Clan rp cherche joueurs rp Empty
MessageSujet: Re: Clan rp cherche joueurs rp   Clan rp cherche joueurs rp EmptyMer 12 Déc - 15:04

Pas de soucis, tu peux faire ton projet sans problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouveaumonde.forumperso.com
Azura
GM Anim/modérateur
GM Anim/modérateur
Azura


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Clan rp cherche joueurs rp Empty
MessageSujet: Re: Clan rp cherche joueurs rp   Clan rp cherche joueurs rp EmptyMer 12 Déc - 15:50

DevilCry hm dommage que le nom soit en anglais.
Si tu as besoin de mon pour t'es event je t'aiderais volontié, tu me pm sur le forum et je te repondrais le plus vite possible.

Je participerais par ailleur très surement avec mon pj à t'es event si je n'anime pas Wink

Bonne chance à toi et ne tarde pas à donner l'adresse de ton site que je vois comment tu te debrouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan rp cherche joueurs rp Empty
MessageSujet: Re: Clan rp cherche joueurs rp   Clan rp cherche joueurs rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan rp cherche joueurs rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les noms de joueurs
» Clan...petit coup de pouce?
» Pour ceux qui cherche la quest de pagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stadiium in Bellum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: